Prochain Rendez-Vous...

Deuxième Place pour Wilder Thing !!...

:
:

:
:
Le Championnat de Bretagne des Raids Catamaran 2008 se clôturait le week-end dernier à Arradon.
:
Pour l’occasion, plus de 60 Formules 18’ s’étaient donnés une dernière fois rendez-vous dans le Golf du Morbihan pour la désormais très classique Cata Golfe. Wilder Thing a magnifiquement brillé par son absence ! Pour des raisons diverses et variés le Team ne pouvait pas être présent pour ce raid de clôture de la saison 2008... Un triste forfait pour la dernière course de l’année, mais une excellente nouvelle au classement définitif du Championnat de Bretagne des Raids : Wilder Thing décroche la seconde place derrière le Cirrus B1 d'Eric BEZON et Didier Le FLOHIC… Une saison voile souriante pour les Brestois, puisqu’en troisième position nous retrouvons Charles ANGST à tout juste 6 points devant le Diam 3 de Gaël DELBAERE et David CIROTTEAU ; Emmanuel CHAPENOIRE & Eric PENVERN terminent cette magnifique tête de liste made in Brest avec leur Hobie Cat Tiger sur 156 coureurs classés !
:
Bien évidemment, ce classement calculé sur 8 épreuves n’est absolument pas représentatif d’un quelconque talent (surtout de notre part), mais qu’à cela ne tienne ! Ca fait plaisir et puis c’est tout !!! On est content d’être là et nul par ailleurs…
:
Que du bonheur à bord de Wilder Thing tout au long de la Saison Voile 2008 : l’Eurocat avec Ronan, La Cataglenn en compagnie de Hugues qui a ensuite enchaîné sur le Raid Quiberon et le Raid Emeraude, le Raid Manche Atlantique avec Philippe et pour finir en beauté : le Raid Iroise avec Manue
:
:

:

:
Un grand merci au Chantier Naval KVK pour leur remarquable travail sur le bateau : les performances de Wilder Thing sont en grandes parties de votre fait David et Guillaume… Merci à Fabrice, Antoine et tout le Staff du Bar Le Tour du Monde pour leur coup de pouce et leur bonne humeur légendaire, et merci beaucoup à toi Yann de Direct Sailing Brest pour tes innombrables services et coup de main !
:
En Bonus, et en en avant première la vidéo officielle du Team Wilder Thing Saison Voile 2008
:

:

:
:
Rendez-vous en Rade de Brest pour les entraînements d’automne !!!
:
@+
:
:

3 commentaires:

vegemite a dit…

Etant impliqué dans la carrière de Wilder Thing, je peux affirmer que ce succès - car cette deuxième place est un succès- reflète complètement le sérieux et l'application que Stef a mis dans cette année de régates.
Rappelons nous que Stef était à bord pour chaque régate disputée pas Wilder Thing. Le classement du championnat de Bretagne place Stef second, moi je trouve que c'est une performance extraordinaire qui couronne une année d'efforts. Je ne saurais dégrader ce résultat par une once de hasard ou de chance.
Stef tu mérites cette place, et je suis très heureux d'y avoir contribué!
Je me suis régalé pendant ces raids sur Wilder Thing, et j'espère que nous en ferons encore ensembles!
Je n'oublie pas Manue qui s'occupe de la maison pendant que tu régates......
J'ai ma perle aussi à la maison!
Félicitations encore!

Anonyme a dit…

ouah félicitations!!!

mais dans deux ans on ne parlera plus du wilder thing mais de ton exo you surf 2 et ta voile , et de tes runs à 48 noeuds, de tes aerials et off the lip.... quand le vent était side off tribord dans du gros gras à la Pal'!

allez tu verras qu'en pinche je suis moins une fiotte ken cata!!!!

bises à la famill

vaness'

Anonyme a dit…

Bravo à toi l'artsite! J'ai eu ma petite contribution à cette saison fort sympathique! On me pardonnera mon petit dérapage nocturne de l'Eurocat avec mon compagnon félix!! Les anciens de la PO avaient des histoires à se raconter...nostalgie quand tu nous tiens!!! Merci à toi steph de m'avoir fait (re)découvrir les valeurs simples des navs entre(s) ami(s) et les bords de portants au taquet!! En l'absence des copropriétaires hugues et manue, c'est avec grand plaisir que je renfilerai cette bonne vieille ceinture de trap qui ds le passé a fait tant souffrir ce qu'un homme a de plus précieux.

La biz.

Ronan

PS: Je note que tu as réussi à passer sous la barre des 5 min de film. Bravo.